Éditeurs disparus: avez-vous des informations?

  • Kevin Begon

Chez Wanna Play, on est plutôt du genre à partager de bonnes nouvelles. Malheureusement, l’heure n’est pas aux réjouissances: à quelques jours du BGF, deux éditeurs de jeux semblent avoir disparus. Avez-vous des informations qui pourraient être utiles?

Cet article devait initialement faire le point sur les derniers préparatifs de l’édition 2020 du Brussels Games Festival, qui débute ce vendredi 28 août. C’était sans compter sur deux étranges disparitions qui viennent gâcher la fête.

Le point sur les disparus

Hippolyte Chevalier, responsable des éditions du Manège, n’a plus donné signe de vie depuis le 13 août dernier, alors qu’elle était en pleine préparation, depuis son domicile, avec les organisateurs du BGF. Les enquêteurs privilégient pour l’instant la piste de l’enlèvement. Jean-Philippe Latour a quant à lui disparu le 24 août dans des circonstances similaires, ce qui laisse penser que ces deux enlèvements sont liés. Cet auteur aux éditions Murray est passionné par les jeux pour enfants, mais ne compte pour l’instant qu’une seule production à son actif. Autre point commun à ces deux disparitions: une étrange marque retrouvée au domicile des deux personnes disparues, et volontairement mise en évidence par les présumés kidnappeurs.

Nous avons besoin de votre aide

Devant l’inquiétude des proches des deux disparus, Wanna Play a proposé de faire appel à la communauté pour en savoir plus, et met à la disposition de l’enquête son nouvel espace de discussion Wanna Talk. N’hésitez pas à y consigner toutes les informations que vous pourriez avoir au sujet de ces disparitions et à exposer d’éventuels indices que vous auriez découverts. Les enquêteurs tentent notamment d’en savoir plus à propos du mystérieux symbole. Si vous le voyez quelque part, n’hésitez pas: photographiez-le et indiquez le lieu et l’heure de découverte sur talk.wanna-play.be/t/editeurs-disparus.

Identité graphique et site web par Feed by Design

© Wanna Play ASBL - 0695.574.033 - IBAN BE41 6511 6348 4210
Avenue Armand Huysmans 47 Bte 2, 1050 Ixelles, Belgique