Organisé par
Infos importantes
PAF: 5€ Ouverture des portes: 19h45 Début du tournoi: 20h00
Contact: conquerants.academy@gmail.com Adresse: Tour Romane, 38, rue de l'industrie 4540 Amay Format: Commander Level Regular Judge Level 1 comme arbitre 1 booster pour chaque joueur + 1 € par joueur dans le prize pool pour la ligue
Description
Vous avez 01 Juillet au 31 Aout pour jouer autant de parties que vous le voulez avec les restrictions suivantes : toutes les parties doivent être jouées au Conquérants de la lumière toutes les parties doivent êtres jouées à 3, 4 ou 5 joueurs ; les parties à 3 et 4 joueurs seront en « Free for All » et les parties à 5 en « Pentacle » ; si un joueur souhaite abandonner la partie (scoop), il ne pourra le faire qu’au début de son tour; les proxys ne sont autorisées que si vous possédez effectivement la carte et doivent être lisible et identifiable.
Free for All (chacun pour soi… c’est assez clair) :
- 4/3/2/1 ordre inverse d’élimination (le premier éliminé marque 1 point, le 2e éliminé 2 points, etc.) ; +1 Premier Sang (premier dégât de combat à un joueur de la partie) ; +1 lancer votre Commander 4 fois (ou plus) ; +1 sauver un autre joueur de la mort ; +1 éliminer un joueur aux dégâts de Commander ; +1 tuer 4 Commanders adverses (un total de 4 Commanders, peu importe qu’il s’agisse du même ou de différents) ; -1 tuer tous les adversaires dans le même tour ; -1 attaquer le joueur le plus bas en points de vie (1 x par partie par joueur) ; -1 chercher dans son deck pendant plus de 30 secondes ( -1 supplémentaire par 30 secondes de dépassement) ; -1 ne pas lancer votre Commander de la partie ;
Pentacles Les joueurs directement à votre gauche et à votre droite sont vos alliés, les 2 joueurs en face sont vos adversaires. La partie se termine dès qu’un joueur n’a plus d’adversaires : +1 par ennemi éliminé (pas forcément par vos soins) ; +1 par partie jouée ; +1 tuer son dernier adversaire ; +1 Premier Sang (premier dégât de combat à un joueur de la partie) ; +1 lancer votre Commander 4 fois ; +1 sauver un autre joueur de la mort ; +1 éliminer un joueur aux dégâts de Commander ; +1 tuer 4 Commanders adverses (un total de 4 Commanders, peu importe qu’il s’agisse du même ou de différents) ; -1 tuer tous les adversaires dans le même tour ; -1 attaquer le joueur le plus bas en points de vie (1 x par partie par joueur) ; -1 chercher dans son deck pendant plus de 30 secondes ( -1 supplémentaire par 30 secondes de dépassement) ; -1 ne pas lancer votre Commander de la partie. Nous utilisons les règles classiques que vous pouvez trouver ici https://magic.wizards.com/fr/content/commander-format